Au son du Tango Argentin

21 mars 2012
« AU SON DU TANGO ARGENTIN »

19h 30 : Accueil et apéritif

Céleste vous présentera son numéro équestre d’une incroyable sensibilité et comme elle le dit si bien :

« Nul besoin de mots pour parler. Le cheval m’a offert sa confiance. Il dévoile un petit bout de sa grâce. Ses jambes deviennent les miennes pour un court instant. Nous partons dans une danse indomptée, celle de la liberté. »

20h15 : Collation (plat chaud, dessert, vin servis au buffet)

21h : « Roulotte Tango »

Fruit d’un intérêt constant et curieux pour la danse latine, Roulotte Tango, avec son pupitre chant et bandonéon associé à une puissante rythmique piano-guitare-contrebasse est dotée d’une énergie débordante qui sévira au plus grand bonheur et à la plus grande surprise d’un public élargi. A cette formation traditionnelle du tango s’ajoute un bandolim (instrument brésilien) qui offre un champ d’expérimentation et de métissage toujours bienvenu dans cette musique qu’est le tango argentin. Le tout accompagné de la voix grave et suave de Gaspar Pocai…et c’est parti pour une heure trente de spectacle, où des danseurs de divers horizons s’exprimeront.

Julien Blondel, piano et direction – Rémi Cortial, guitares et bandolim – Felipe Restropo-Nicholls, contrebasse – Gaspar Pocai, chant et bandonéon.

Fin de soirée autour du feu de la Saint-Jean !

Tarif = 30 € / pers. sur réservation uniquement au 04 76 07 22 10 ou sur contact@chepy.net

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK