Spectacle « Orphée »

31 mai 2011

19h30 : Accueil

Apéritif suivi du quart d’expression artistique, au cours duquel nous donnerons à un « talent émergent » (artiste, musicien, poète, chanteur, comédien…) l’occasion de se produire en public. Surprise…

20h15 : Collation (plat chaud, dessert, vins)

21h00 : « LA GRECE » spectacle du groupe Orphée

 

2 (1)

A la veille des vacances d’été, voici un avant goût de soleil avec des chants, musiques et danses helleniques ! Ce groupe issu de la Communauté Grecque de Grenoble, est composé d’un chanteur, 3 musiciens (2 solistes au bouzouki et un accordéon) et 5 danseurs.

Le groupe Orphée est habillé avec des costumes représentant chaque région de la Grèce, ils vous interprèteront des danses de toutes les régions de la Grèce et effectuent toujours deux passages dans leur spectacle : le premier vêtus d’habits folkloriques ; le deuxième en habits populaires (c’est à dire de notre époque), avec des danses comme le kalamatiano, qui est considéré comme la danse nationale puis autre exemple, le sirtaki inventé pour le film « Zorba le grec » par Mikis Thedorakis dans les années 60.

22h30 Feu de la Saint Jean : embrasement du traditionnel feu de la St Jean devant le Château.

Renseignements au 04.76.07.22.10 ou contact@chepy.net

Places limitées, sur réservation uniquement . Tarif unique : 30€/pers

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK