Un nouveau trophée pour le Domaine

8 juin 2015

Le Domaine, Lauréat des Trophées du Développement Durable de la CGPME Isère
Le « Coup de cœur » du jury décerné au Domaine !

À l’occasion de la 4ème édition de la Journée Verte de la CGPME Isère, et du lancement de ses premiers Trophées du Développement Durable 1, le Domaine Saint Jean de Chépy a reçu le prix « Coup de cœur » pour ses actions en faveur de la biodiversité et de l’environnement, leviers de performance pour une entreprise.

Le Domaine, lieu d’accueil de séminaires et d’événements d’entreprise est situé dans un parc arboré de 10 hectares sur la commune de Tullins autour de son château du XIIIème siècle.

Récemment labellisé « Refuge de biodiversité » par la Ligue de Protection des Oiseaux, il est le seul dans la catégorie Entreprises en Rhône-Alpes. « Nous engageons une démarche exemplaire en matière de développement durable et de Responsabilité Sociale des Entreprises, pour donner envie sans jamais donner de leçons, en montrant concrètement qu’activité économique, patrimoine et culture, et maintenant, protection de l’environnement peuvent s’enrichir mutuellement en donnant du sens au développement de notre entreprise » explique Philippe Martinenghi, président du Domaine Saint Jean de Chépy.

Reconnu depuis le début des années 2000 pour ses initiatives en direction du patrimoine et des arts, cette nouvelle étape, avec ce prix décerné par la CGPME Isère qui fait suite à celui des Trophées de l’Innovation touristique en Rhône-Alpes en 2014, renforce la conviction du Domaine qui porte naturellement ces valeurs […]

Lire la suite

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plusOK